Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions métapsychiques élémentaires
15 février 2005

A ma chérie

Un matin je me suis lever,
Comme tout les autres matin, je n'avais personne a qui penser...

Mais je t'ai rencontrée,
Et depuis ma vie c'est éclairée...
A toutes heures du jour ou de la nuit,
Je pense a toi ma chérie...

Car depuis ce jour,
Ou tu m'a donné ton amour,
Tu a fait de moi un homme heureux,
Capable de défier les cieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C moi qui te remercie, je me sent trop bien avec toi ! Vivement que l'on soit mercredi, j'ai trop envie de te revoir !!! Bisous !
L
merci mon chéri! <br /> moi c pareil! <br /> je pense tout le temp a toi!!<br /> ma vie elle a changer depui ke je suis avec toi!!<br /> je t'aime!!!!
Publicité