Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions métapsychiques élémentaires
11 novembre 2005

Sangala !

Solu pinandr'

So, das esch Sangala ! E guete junga, und... ben euh... Mon alsacien étant un peu foireu sur les bords alors je continue en traduisant. Donc voila Sangala, un bon gars... Surtout quand il s'agit de faire la bringue ! Change pas, t'est super comme ca !

dsc00143

Bon, si il tire une tete pas possible sur la photo c'est normal, elle a été prise a mon anniversaire... Ce qui veut dire que on a tous fini a 15 gramme dans chaque oeil mini ! Kopfertomi, ca a été une put## de soirée, Weich !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A bon j'avait 15 gramme moi?? enfin je sait seulement que le lendemain matin javait du mal! lol <br /> <br /> Sangala, il est simpa! c claire que pour fair la fête la il dit Présent! lol
Publicité