Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions métapsychiques élémentaires
15 février 2005

Landes 2004 !!!

Voila, pour ceux qui était avec

Landes 2004

Jeudi soir :

En fait je n'avais pas envie de manger a la maison, alors j'ai charger ma voiture (2 sac de voyage, un sac a dos et trois pack de bière...) et je suis aller me cherhcer un dönner. Ensuite, dégustation du döner a la salle de musique en attendant les autres. Arrivée de Schotz et Mymy.G, s'ensuivit une première dégustation de bière. Peu a peu du monde arrive, puis nous sommes tous aller chez michel (Michel = Point de rencontre avant toutes fêtes...).

Nuit de jeudi a vendredi :

Petite soirée entre nous avant de prendre le bus, puis "Montage dans le bus". Arrivée a la gare on a le droit a un wagon première classe rien que pour nous, le pied total. On s'installe, on squatte et on commence a dormir... Et la... C'est le drame... Un gentil contrôleur vient nous réveiller pour nous dire qu'il faut que l'on change de train a Mulhouse parce que les portes ne ferment pas !!! Bon, on change de train, et la... C'est le drame... On se tape un wagon deuxieme classe !!! Je ne me laisse pas démonter, je me couche et je dort trois heures (je ne vous dit pas ou j'ai dormit, mais ce n'était pas au WC...

Vendredi :

Dure journée coincé dans un train mais on fait avec. Dommage que le repas de midi n'ai pas été génial (a mon avis), toutefois, on a bien rigoler. Avant d'arrivé métamorphose en alsacien et petit défiler pour aller prendre le premier apéro de la soirée. On remonte dans un bus (chauffeur pas sympa d'ailleur) et on se rend enfin a St-Justin et de nouveau apéro ! Puis fin de soirée a Créon d'ou j'ai pus ramener une légere cicatrice sur le coude...

Samedi :

Répétition des musiciens et apéro pour le groupe. Le punch était très bon, mais j'ai enfin compris le sens du terme : "Verre sans fond". Par la suite gros, très gros repas et rencontre de Schotz avec son "Bo papa"! Petite visite d'une palombière et d'une fabrique d'armagnac. Le soir, re-apéro et repas. Ensuite soirée au foyer des jeunes.

Dimanche :

Bobo tête mais il faut quand même se lever, deux advil un café une clope et c'est repartit. On prend le bus jusqu'a mon de marsan pour la grande cérémonie précédée d'une messe animée par l'Union Musicale de St-Justin et l'Harmonie de Hirsingue. Puis...je vous laisse deviner... Apéro, le premier de la journée quand même. Repas excelent et animation d'une partie de l'après midi par des Bandas locale, l'Union musicale et l'harmonie. Retour a St-Justin et petit bonjour a Marie-Jo au Bar des Allées. Le soir repas dans les familles et grosse soirée au foyer. En fait on a décider de ne pas se coucher, alors c'est clair que ça a été une grosse soirée... Merci a Médard pour 6 interpretation successives de Vino a l'accordéon...

Lundi :

Déjà le retour, pas grand chose a dire, sauf que tout le monde était fatigué et triste de partir, mais ce n'est que partie remise a plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben sa a du être super génial vu comme tu rac tout sa!! lol<br /> je t'aime bisous
Publicité