Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions métapsychiques élémentaires
31 octobre 2005

4 A au plateau, putain ce que ça fait du bien !!!

Voila, c'est fait ! Je vais vous raconter mon platau de vendredi, je suis super-trop-heureux !

Etape 1 : Poussette
Super tirage de ce coté la ! Marche avant-arrière. Rien de compliquer et sur les verif je tombe sur eclairage et accessoire de sécurité, exactement sur ce que j'etait tomber lors de mon premier plateau. Donc no-stress, premier A !

Etape 2 : Le lent
La je commence a stresser un peu parce que c'est la dessus que j'avais foiré mon premier plateau, et en plus on a le meme parcour a savoir : départ avec passager, demi tout, slalom et sortie en boucle... Bon, je souffle un coup et j'y vais... Demi tout tip top, j'arrive dans le slalom ! Et la !!! Impeccable, j'ai juste un retro qui a toucher un piquet mais l'inspectrice ne l'a pas compter. Deuxieme A !

Etape 3 : Le rapide
La pas trop de soucis : evitement a droite. La veille je faisait des parcours super propre et vraiment dans les temps (entre 19.5s et 21s), donc je me lance et je me dit : "aller on vise les 21 secondes, on fait pas frotter les cale pieds, on fait pas stoppies en frainant !" Et c'est encore passer impec ! L'inspectrice me donne mon temps : 19.8s !!! Je suis super surpris parce que j'avais l'impression de m'etre salement trainer, mais bon, troisieme A!

Etape 4 : Les fiches
Alors la... J'ai vraiment stresser a mort, j'avais trop de mal a les apprendre ces p### de fiches. Je tire : Itinéraires et voyage. Bon, le coup de stress passé je commence a develloper et la deuxieme coup de stress. L'inspectrice était entrain de remplir les feuilles des 2 personnes qui avait foiré le lent, mais moi je croyait que c'était MA feuille, et je la voit qui met : "Insuffisant" sur une feuille ! Je me dit que c'est foutu mais je me bat jusquau bout. Arrive la question du panneau... Reponse impeccable ! Je lui demande si c'est bon elle me dit : "Et bien avec 4 A je sais pas trop... Mais a mon avis c'est bon... Je plaisante vous l'avez !" Vous pouvez pas vous imaginez comme j'étais heureux en sortant de la salle !

Donc voila pour la petite histoire, plus qu'a passer la circu, ce qui devrait se faire d'ici 1 mois environ, faute de place, mais pour l'instant je suis H-E-U-R-E-U-X !!!

Donc merci a l'inspectrice qui a quand meme été super sympa ! Merci a Seraf, a Alex et a tout ceux qui m'on filer des conseils, qui m'ont soutenu ! Et merci a mon Boss pour la super soirée de hier soir, on a bien feter ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je suis trop heureuse pour toi mon bébé!! depuis le temps que t'en rêvait de réussir ce plato!!! sa me fait grave trop plaisir!!! bisous je t'aime plus que tout!!! bisous tout tout partou!!!
Publicité