Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions métapsychiques élémentaires
20 février 2005

Poeme !

L'amour n'est qu'un sentiment au yeux de certaines personnes,
A mes yeux c'est le plus beau cadeau que l'on puisse offrir.
Une soirée a regarder les étoiles a ses coté,
Rien dans ce monde ne pourra nous séparer.
Amour, est bien plus qu'un simple sentiment !

Je me suis encore réveiller cette nuit,
Et j'ai encore pensé a elle.
Tout comme une étoile dans la nuit,
Amour, pour moi c'est elle.
Imagination, amour éternel,
Moi, je ne pense qu'a elle.
Eet je lui dit : "Laura, je t'aime..."

Voila, un message est caché dans ce poeme, a vous de le trouver !
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je t'aime et je veut toujours etre avec toi !!!<br /> <br /> Gros bisous !
L
moi aussi je t'aime!! <br /> et quand je regarde les étoile je pense a toi tout fort!!<br /> je voudrait trop que tu soit a coter de moi pour les regardé avec moi!!<br /> mais je c'est que tu est toujour a coter de moi!! de tte fason je pense a toi tout le temp!! je t'aime plus que tous!! je c'est pas comment se dire sa autrement!! mais depuis que je uis avec toi!! ma vie a changer!!!<br /> j'ai toujour le moral! avant je l'avait jamais!! <br /> tu mai le sourire sur mes lèvre, sa je n'avait pas avant!! <br /> tu me rend trop heureuse!!<br /> je suis trop bien avec toi!!!<br /> je t'aime!!!
Publicité