Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions métapsychiques élémentaires
10 février 2005

Photocopieuse

Suite a une conversation que j'ai eu dernièrement avec un collegues, nous avons pus en déduire une nouvelle théorie sur le mot "Photocopieuse". Je m'explique !

Sur les livres (du genre livre de cours) vous avec surement remarquer un petit logo qui dit : "La photocopie tu le livre". Non ? Ben c'est pas grave, au moins vous aurez appris quelque chose ! Et bien de ceci nous avons pus en déduire l'origine du mot photocopieuse. Prenons la dernière partie de ce mot "Pieuse", si nous la retravaillons, nous pouvons ecrire "Pilleuse", qui vient du mot piller. Donc Nous pillons le savoir du livre, ce qui n'est pas très gentil, car a cause de cela son QI ne va dépasser celui d'un huitre hydrocéphale en pleine crise d'adolescence au bout d'un certain nombre depassage dans cette machine de mort. Et de toute façons c'est un peu con parce que sinon on aurait du appeller cet appareil une photoco, et en plus c'est pas beau, et puis ça se dit pas... Donc voila... J'attends vos réactions sur ce theme !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu peut pas tt le dire en français STP!! trop compliqué pour moi!! lol! en tout cas le seul truc que je c'est c'est que je t'aime plus que tout!!!
Publicité